Questions fréquentes à propos de l'envoi des photos

service client

Pourquoi je ne peux pas envoyer ma photo pour voir un aperçu en ligne du portrait ?

Les créations sont réalisées manuellement par nos graphistes-artistes (en France), c'est pour cela que vous ne pouvez pas voir la création en ligne avant la commande. Il faut du temps pour faire un beau portrait. Vous pourrez demander des ajustements à 3 reprises pour être pleinement satisfait.

Quand dois-je envoyer ma photo ?

Vous pouvez l'envoyer quand vous le souhaitez. Soit tout de suite par email : contact@votreportrait.fr, soit par la page envoi photo, soit par le lien qu'on vous donnera sur la page de remerciement de votre commande, ou même par courrier à PIXTORY, 131 av Joseph Vidal 13008 Marseille.

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante pour ma commande ?

Si vous souhaitez un conseil sur la qualité, vous pouvez envoyez votre photo par email, nous vous écrirons ou vous appellerons rapidement. Si vous commandez et que la photo ne convient pas, nous vous contacterons pour vous en demander une autre.

Thérèse répond à toutes vos questions au 01 48 56 21 55